hairdresser mixed
master craftsman
hair stylist
Online Sales
lissage brésilien
ŕ Montpellier


Tame-frizz Taming creme 125 ml KMS

21,67€
19,51€

- 10%

Information
Service clients et conseils
Salon R-cut
hairdresser advice Montpellier
Tel : 04 67 66 45 58

Repair & Shine conditioner 250ml Vertual Kératin


[KéraCondV]
 IN STOCK 

Weight in grams : 300

18,00€
Repair & Shine conditioner 250ml Vertual Kératin

Vertual Kératine conditioner is composed with keratin, vitamin B5, argan oil, babassu and silk proteins to replenish and hydrate the hair, it makes the hair shinier. The Keratin conditioner has the latest technology (Without Sulfate, Paraben) in the care damaged or devitalized hair.

All hair types.

Made in France. Without  sulfate, paraben, DEA and formaldehyde. Not tested on animals.

  • Keratin sheep's wool is obtained by enzymatic hydrolysis process that preserves the amino acids. Hair is composed of keratin 95%. This Keratin is a natural protein that protects our hair against external aggressions such as pollution, drying, UV, seawater and increases the impermeability of the hair. It is also responsible for the elasticity, gloss and strength of the hair.
  • Silk proteins (silk amino acids) help hair retain moisture and are ideal for shampoo, hair care masks repairers. They smooth the hair, improves elasticity and moisture balance, improving the strength and health of hair.
  • Provitamin B5, also known as panthenol, is a very effective active both in hair care for its beautifying and strengthening action, on the skin for its healing properties and soothing. This vitamin is therefore frequently used in shampoos and hair care. It binds to the surface of keratin and ensures cohesion scales of the hair, making it stronger and shinier.
  • Argan oil is extracted from the kernels of the argan tree oilseed. For centuries, Berber women use it for their skin care and hair. Exceptionally rich in essential fatty acids, omega-6, vitamin E and polyphenols, Argan oil is packed with highly moisturizing properties, antioxidant and regenerative properties. For nourishing and revitalizing the scalp, argan oil adds shine to hair while restoring its natural softness and silky.
  • The babassu oil (Orbignya Oleifera) is obtained by pressing the seeds of the babassu nuts. It is rich in vitamin E and has exceptional antioxidant properties. Softening and protective properties of babassu help strengthen dry, brittle hair and restore vitality and shine to dull hair.

Instructions for use:

Apply on wet hair. Emulsify gently massaging the scalp. Leave on for 5 to 10 minutes. Rinse. 

This product was added to our catalog on Saturday 26 January, 2013.
==
Customers who bought this product also purchased
Potion 9  Sebastian professional (150 ml).
Potion 9 Sebastian professional (150 ml).
Repair & Shine Shampoo 1L Vertual Kératin
Repair & Shine Shampoo 1L Vertual Kératin
ColorVitality Shine & Shield 150 ml KMS california
ColorVitality Shine & Shield 150 ml KMS california
Repair & Shine conditioner 1L Vertual Kératin
Repair & Shine conditioner 1L Vertual Kératin
Craft Clay 50 ml Sebastian professional
Craft Clay 50 ml Sebastian professional
Shampoo gray passion 200ml Sublimo
Shampoo gray passion 200ml Sublimo

Quick Find

Bestsellers

Repair & Shine conditioner 1L Vertual Kératin

Repair & Shine conditioner 1L Vertual Kératin

54,00€

Secure payment

Elixir 100ml Goldwell

24,08€
21,67€

- 10%

Informations
Service clients et conseils
Salon R-cut
coiffeur conseil Montpellier
Tel : 04 67 66 45 58

Conditioner revitalisant & brillance 250ml Vertual Kératine


[KéraCondV]
 EN STOCK 

Poids en grammes : 300

18,00€
Conditioner revitalisant & brillance 250ml Vertual Kératine

Le conditioner Vertual Kératine est composé de kératine, de vitamine B5, d' huile d' argan, d' huile de babassu et de protéines de soie pour reconstituer et hydrater le cheveu, il rend la chevelure plus brillante en toute légèreté, le démêlage devient très facile.

Le conditioner Kératine bénéficie de la dernière technologie (Sans Sulfate, Sans Paraben) dans le soin des cheveux abîmés ou dévitalisés.

Tous types de cheveux.

Fabriqué en France. Sans sulfate, sans parabène, sans DEA, sans formaldéhyde et non testé sur les animaux.

  • La kératine issue de la laine de mouton est obtenue par un procédé d’hydrolyse enzymatique qui préserve les acides aminés. Nos cheveux sont composés à 95% de kératine. Cette kératine est une protéine naturelle qui protège nos cheveux contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer et renforce l’imperméabilité du cheveu. Elle est également responsable de l’élasticité, de la brillance et de la force du cheveu.
  • Les protéines de soie (acides aminés de soie) aident à retenir l'hydratation des cheveux et sont idéales pour les shampooings, soins capillaires, masques réparateurs. Elles lissent les cheveux, améliorent leur élasticité et équilibre hydrique, améliorant ainsi la résistance et la santé des cheveux.
  • La provitamine B5, aussi connue sous le nom de panthénol, est un actif très efficace aussi bien dans les soins capillaires, pour son action fortifiante et embellissante, que sur la peau, pour ses propriétés réparatrices et apaisantes. Cette vitamine est de ce fait fréquemment utilisée dans les shampooings et soins capillaires. Elle se fixe à la surface de la kératine et assure la cohésion des écailles du cheveu, le rendant plus fort et plus brillant.

  •  L'huile d'argan est extraite de l'amande oléagineuse de l'Arganier. Depuis des siècles, les femmes Berbères l'utilisent pour leurs soins de peau et de cheveux. Exceptionnellement riche en acides gras essentiels, oméga-6, vitamine E et en polyphénols, l'huile d'argan regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices. Nourrissante et revitalisante pour le cuir chevelu, l'huile d'argan apporte de la brillance aux cheveux tout en leur redonnant leur douceur naturelle et soyeuse. 

  • L' huile de babassu (Orbignya Oleifera) s’obtient par pression des graines de noix de babassu. Elle est très riche en vitamine E et possède une propriété antioxydante exceptionnelle. Les propriétés adoucissantes et protectrices du babassu contribuent à renforcer les cheveux secs et cassants et à redonner vitalité et brillance aux cheveux ternes. 

Conseil d’utilisation :

Appliquer sur cheveu humide. Masser doucement le cuir chevelu. Laisser poser 5 à 10 minutes. Rincer.

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le samedi 26 janvier 2013.
==
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
Conditioner revitalisant & brillance 1L Vertual Kératine
Conditioner revitalisant & brillance 1L Vertual Kératine
Potion 9  Sebastian professional (150 ml).
Potion 9 Sebastian professional (150 ml).
Shampooing revitalisant & brillance 1L Vertual Kératine
Shampooing revitalisant & brillance 1L Vertual Kératine
ColorVitality Shine & Shield 150 ml KMS california
ColorVitality Shine & Shield 150 ml KMS california
Craft Clay 50 ml argile Sebastian professional
Craft Clay 50 ml argile Sebastian professional
Shampooing gris passion 200ml Sublimo
Shampooing gris passion 200ml Sublimo

Recherche rapide

Meilleures ventes

Tame-frizz Shampoo 300 ml KMS

Tame-frizz Shampoo 300 ml KMS

17,86€
16,07€

- 10%

Paiement sécurisé